17 Rue Pépinière, 75008 PARIS - Tél. : 09 70 35 95 21 - Ouverts du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption


Plus de 30 ans d’expérience avec des professionnels de la danse pour vous accueillir et vous conseiller dans un large choix de chaussons, de chaussures de danse et vêtements.



MiraRef. Merlet Mira

67, 00€
Satin
Pêche

Nos garanties

  • Satisfait ou remboursé
  • Protection de vos informations personnelles

Descriptif

Confirmé/Professionnel

  • Matières : Satin
  • Couleurs : Saumon, noir et blanc
  • Largeurs : B,C
  • Pointures (avec 1/2 pointures) : 34 - 42
  • Semelles : S,M,H
  • Cambrions : 1/2,3/4,4/4

Haut de page

Caractéristiques

Cette nouvelle forme de pointe, plus arrondie, apporte aux danseuses une légèreté au niveau du chausson et un très bon maintien du pied. Travaillée avec une semelle traditionnelle et une fibre cellulose, Mira facilite le passage de la demi-pointe à la pointe. Sa nouvelle forme donne une ligne très esthétique sur pointe et se différencie des autres produits Merlet pour répondre à une demande plus particulière : joues souples, pied fin et légèreté du chausson.

Haut de page

Conseils

Les pointes

Les chaussons de pointes doivent être munis d’un élastique autour de la cheville ainsi que de rubans de satin s’associant au coloris du chausson (larges de 2 cm et longs de 2 mètres environ). Couper le ruban en 4 parties égales de 50 cm.

1 : Coudre l'élastique de part et d'autre de la couture du talon.

2 : Rabattre l’arrière du chausson sur la semelle intérieure. Placer un ruban entre la pliure et la couture puis le coudre à l’intérieur du chausson.
Cette opération sera à renouveler 4 fois.

3 : Les rubans s’enroulent ensuite autour de la cheville, formant une croix pour le premier tour sur le devant du pied puis passant l’un sur l’autre pour le second tour.
Ils se nouent ensuite derrière la cheville.

Haut de page

vous aimerez aussi

* Les prix barrés sont des prix publics indicatifs donnés par les fabricants ou généralement constatés dans la grande distribution..